Circuits 2010

Circuit du samedi 27 mars 2010

« À la découverte du patrimoine en Pays Calaisien : Sainte-Osmane, Saint-Calais et Conflans-sur-Anille »
« Au fil des eaux : le Cours s'il pleut, l'Anille et le Roule-Crottes »

Lien vers Programme 27-03-10

Coût de cette journée :  25 €.

Vous voudrez bien retourner, avant le vendredi 19 mars prochain, le bulletin d'inscription ci-joint avec votre règlement par chèque à l'ordre de l'association « Les Amis de Louis Simon » à l'adresse suivante : 10, rue du Château - 72330 LA FONTAINE-SAINT-MARTIN. Si vous ne pouvez pas participer à ce circuit, il n'est pas nécessaire de vous en excuser.

Journée Assemblée Générale samedi 29 mai 2010

Lien vers Programme 29-05-2010

Circuit du samedi 9 octobre 2010

"Aux portes de La Fontaine-Saint-Martin : Découverte du patrimoine sur les communes de Cérans-Foulletourte et Saint-Jean-de-la-Motte"

Lien vers Programme_09-10-10

Lien vers Bulletin d'inscription

Coût de cette journée : 20 €.

Vous voudrez bien retourner, avant le vendredi 1er octobre prochain, le bulletin d'inscription ci-joint avec votre règlement par chèque à l'ordre de l'association « Les Amis de Louis Simon » à l'adresse suivante : 10, rue du Château - 72330 LA FONTAINE-SAINT-MARTIN. Si vous ne pouvez pas participer à ce circuit, il n'est pas nécessaire de vous en excuser.