Circuits 2009

Circuit du samedi 25 avril 2009

« À la découverte du patrimoine à la porte des Alpes Mancelles :
d'Assé-le-Boisne à Fresnay-sur-Sarthe »

Lien vers Programme 25-04-09

Coût de cette journée :  25 €.

Vous voudrez bien retourner, avant le mercredi 15 avril prochain, le bulletin d'inscription ci-joint avec votre règlement par chèque à l'ordre de l'association « Les Amis de Louis Simon » à l'adresse suivante : 10, rue du Château - 72330 LA FONTAINE-SAINT-MARTIN. Si vous ne pouvez pas participer à ce circuit, il n'est pas nécessaire de vous en excuser.

Circuit du samedi 3 octobre 2009

« À la découverte patrimoniale, entre Pays Belinois et Vallée du Loir, de l'est du canton de Pontvallain »

Lien vers Programme 03-10-09

Coût de cette journée :  20 €.

Vous voudrez bien retourner, avant le vendredi 25 septembre prochain, le bulletin d'inscription ci-joint avec votre règlement par chèque à l'ordre de l'association « Les Amis de Louis Simon » à l'adresse suivante : 10, rue du Château - 72330 LA FONTAINE-SAINT-MARTIN. Si vous ne pouvez pas participer à ce circuit, il n'est pas nécessaire de vous en excuser.