Circuits 2011

Circuit du samedi 8 octobre 2011

"Entre Perche Sarthois et Pays de Haute-Sarthe : des villages surprenants par la diversité du patrimoine et la richesse de leur histoire"

Lien vers Programme 08-10-11

Coût de cette journée : 26 €

Lien vers Bulletin d'inscription

Vous voudrez bien retourner, avant le vendredi 30 septembre prochain, le bulletin d'inscription ci-joint avec votre règlement par chèque à l'ordre de l'association "Les Amis de Louis Simon" à l'adresse suivante : 10 rue du Château - 72330 La Fontaine-Saint-Martin.

Ce circuit se fait en voiture particulière, il est recommandé de faire du covoiturage.

Quelques photos en souvenir de cette journée...

Le groupe devant le dolmen néolithique à Torcé-en-Vallée

L'église de Torcé-en-Vallée

Lavoir à Torcé-en-Vallée

Manoir de La Cènerie à Courcemont

Château de Saint-Aignan

Église Saint-Jouin de Peray

Manoir de Verdigné à Avesnes

Circuit du samedi 26 mars 2011

"À la découverte d'un patrimoine divers et varié en Champagne Mancelle"

Lien vers Programme 26-03-11

Coût de cette journée : 24 €

Vous voudrez bien retourner, avant le lundi 21 mars prochain, le bulletin d'inscription ci-joint avec votre règlement par chèque à l'ordre de l'association « Les Amis de Louis Simon » à l'adresse suivante : 10, rue du Château - 72330 LA FONTAINE-SAINT-MARTIN. Si vous ne pouvez pas participer à ce circuit, il n'est pas nécessaire de vous en excuser.